LA NOUVELLE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DE FRANCE

"YESHOUA revient vite ; préparons ensemble  Son retour"

LA

NOUVELLE

ÉGLISE

ÉVANGÉLIQUE

Vos Témoignages de Guérisons

LE Souffle de Elohîms est la matrice utilisée par Yeshoua Ha Mashiah dans notre Ministère Judéo-Chrétien Évangélique De La Révélation Des Cœurs qui manifeste sa présence en permanence dans :

" LA NOUVELLE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DE FRANCE",

pour produire dans la vie des brebis de notre Adôn Yeshoua Ha Mashiah  les fruits du Royaume des cieux.

Ces fruits sont nombreux, notamment le don de guérison des maladies physiques et spirituelles...qui conduit à la restauration parfaite, à la délivrance et à la bénédiction. . .

Ton témoignage est une grande bénédiction, il est à la source de la croissance de ta propre sanctification ainsi que pour tous ceux et celles qui vont le lire aujourd'hui et qui vont entendre de ta propre bouche annoncer le miracle que Yeshoua vient de faire dans ta vie. . .

Notre Adonaï Elohîms est vivant,

IL est le même aujourd'hui, hier et éternellement.

Gloire à Adonaï !

Frère-sœur, Merci de ta présence

Pasteur Jean-Jacques Meunier

Ministère Judéo-Chrétien  Évangélique De La Révélation Des Cœurs

LA NOUVELLE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DE FRANCE

Merci Yeshoua,

Tu m'as guérie d'une perte de sang qui durait depuis deux mois à cause du cancer.

Madame Benyahia Djenette

ÉCOUTE