LA NOUVELLE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DE FRANCE

"YESHOUA revient vite ; préparons ensemble  Son retour"

LA NOUVELLE ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE DE FRANCE

LA TOUR DE GUET

DES

P R O P H É T I E S

PROPHÉTIE 2019 - MARS 2020

Le Corona est un virus crée par une Nation pour affaiblir une autre nation , pour affaiblir l'économie de cette nation , pour faire chuter l'économie de cette nation et pour permettre à l'autre de devenir le leader ;ce n'est pas un virus créé par ADONAÏ . Ce virus est créé par l'Être humain ; ainsi parle notre Adôn .

Le virus prendra fin à la fin mars début avril il disparaîtra parce qu'il avait été créé par ceux qui ont l'antidote.

PROPHÉTIES DE MAI 2019

Bientôt un signe apparaîtra dans les cieux, sur la terre d'Israël.

Ce signe apparaîtra dans les cieux pour prouver à l'humanité qu'Israël est un peuple élu et que toute malédiction se transformera en bénédiction.

Tous ceux qui se lèvent contre Israël seront anéantis.

Un signe bientôt apparaîtra dans les cieux, au-dessus de la terre d'Israël. Ce signe viendra de Adonaï Elohîms laissera apparaître L'Armée céleste qui sera visible afin de confirmer qu'Israël est bien son peuple.

Celui qui voudra être béni devra bénir Israël ; celui qui voudra être maudit, sera  maudit.

Toute malédiction sur Israël sera une bénédiction qui sera une fructification et une multiplication pour celui qui donne ces bénédictions dit Adonaï ; El Shaddaï

Un signe apparaîtra bientôt dans les cieux en Israël, dans de ce signe apparaitra L'Armée céleste.

Les scientifiques l'interpréteront, les médiums l'interpréteront, mais ce signe annonce la venue prochaine du Messie, le Saint des Saints, l'unique Fils de ADONAÏ . Ce signe viendra pour dire, Israël est l'échantillon que L'ADONAÏ avait choisi pour pouvoir gouverner le Monde.

Bientôt ce signe annonçant la venue prochaine du Fils de notre EL pour l'authentification de Yisraël comme peuple élu, un peuple échantillon pour gouverner Le Monde.

- Prophète M.M.M

PROPHÉTIE DE SEPTEMBRE 2019

Le diable se fait appeler "KISS BLISS"

Il faut veiller à ne pas acheter tout produit, tout service qui ont les vocables ' Kiss '; ' Bliss '; et aussi tout objet ou service ayant des motifs démoniaques comme les têtes de morts, les chouettes, les hiboux, les visages démoniaques, les humanoïdes, les logiciels de transformation et du vieillissement du visage.

IL faut dit Adonaï que les femmes cessent de porter des perruques de cheveux naturels, de faux ongles, de faux cils, c'est diabolique et donc chargé de souffles impurs et de mort . . .

Il faut limiter le plus possible la visualisation des projections cinémato- graphiques car l'industrie cinématographi- que et l'industrie du show business sont  sous sa domination.

Elles ont une puissance qui s'étend sur toute la planète...les acteurs et les chanteurs ont vendu leur âme au diable,et en les acceptant dans votre vie, vous acceptez le diable dans votre vie.

Protégez vos enfants des dessins animés violents avec des personnages maléfiques, le diable passe par ça pour prendre les âmes. . .

Cette prophétie est une exhortation de notre Adôn Yeshoua Ha Mashiah à changer d'attitude pour tous ceux et celles qui continuent à vivre dans Le Monde et sont sous le joug de Satân qui veut les amener avec lui dans l'étang de feu.

P.M.M.M

PROPHÉTIE DE NOVEMBRE 2019

Notre Adôn YESHOUA HA MASHIAH nous exhorte pour que Les Églises n'invoquent plus le Nom qu'elles implorent ; car ce n'est pas Son Nom .

Beaucoup d'Églises sont sous la malédiction ,

parce qu'elles invoquent le nom de ''l'usurpateur ; le fils de Satân : ''Caïn qui se fait appelé : Jésus le Christ .

Le souffle de Caïn est entré dans l'Église lors de la première traduction de la Bible en grec .

999 °/00 des Églises appartiennent à Satân parce qu'elles l'implorent le dimanche qui est le premier jour de la semaine et non le dernier.

ÉLOHÎMS nous a dit de l'adorer le Samedi qui est le septième jour de la semaine, le jour du repos* appelé shabbat en hébreu .

Nous arrivons au terme imminent de la fin des temps.

Le Jour de L'Adoration de Adonaï est le Samedi et il conduit tous ceux et celles

qui se rendent obéissants en l'observant à être comptés parmi les Élus.

Gloire à Adonaï !

* La bonne traduction de l'Hébreux

serait de dire :' cesser toute activité .'

PROPHÉTIES DE JANVIER 2020

- Une période de grand froid comme jamais il n'y en eu dans cette région va frapper le Togo entraînant une catastrophe humanitaire faisant notamment beaucoup de victimes potentielles parmi la population des enfants et de personnes âgées .

- L'avion d'une délégation présidentielle va rencontrer des problèmes techniques en plein vol au-dessus de L'Afrique avec à son bord le Président d'un État africain.

L'avion ne parviendra pas à atterrir

entraînant le crash qui fera aucun survivant .